Ateliers numération cycle 2

atelier_numeration_bdg_2016

Les ateliers en numération des nombres du cycle 2

Remontage de cet article : les ateliers pour le CE2  sur les nombres de 0 à 9999 arrivent  ! Et …et …nous avons besoin de vous ! La semaine dernière, vous avez été très nombreuses à participer …Si ça vous dit , c’est le jour aujourd’hui…Merciiiiiiii à vous toutes et tous ! La trame se trouve tout en bas de l’article : Trame  numération des nombres de 0 à 9999 CE2 et je les posterai au fur et à mesure des envois  ! Merci à notre Djoum et à AM pour les deux premiers envois !

Si vous souhaitez en créer  d’autres et me les envoyer ( si vous avez le temps aujourd’hui, ça serait chouette ! ) , il y a la trame modifiable en bas de l’article …

Voici mon atelier tant attendu sur la numération des nombres de 0 à 100  et les nombres de 0 à 999 en bas de l’article . Les autres suivront petit à petit.

Je voulais créer un atelier autonome afin que mes élèves puissent réfléchir sur la numération en manipulant d’une autre façon. C’est chose faite avec ce petit atelier bien rigolo.

La règle du jeu :

Robotine tient un nombre. Il faut retrouver les 5 bonnes réponses et fixer une pince à linge sur chaque bonne réponse .

atelier_4_numeration_bdg_2016Le matériel :

  • des mini pinces à linge ( ou des grosses si vous imprimez ces fiches en A3 ) : 5 pinces par carte
  • des fiches plastifiées
  • des cartes de 10 , des unités , des cubes …etc …

L’utilisation :

  • en atelier
  • en APC

La correction :

Pour l’instant , je suis avec mes élèves , je vérifie donc chaque carte , chaque étape . Pour un travail en autonomie , on pourra marquer un petit point au marqueur au dos des cartes. Ma super collègue a des gommettes « Bonnes réponses » qui allument un stylo , je vous montrerai tout cela dès que je l’aurai vu des mes propres yeux ! 😀

Un grand merci à Isaseb pour son aide à réaliser ces fiches ! <3

Atelier 1 numération de 0 à 99Atelier 2 numération de 0 à 99Atelier numération fiche vide

atelier_2_numeration_bdg_2016J’ai aussi fabriqué des fiches vides pour que les élèves se fabriquent des cartes et les donnent à leur voisin pour que le voisin cherche aussi . Ils adorent fabriquer comme la maitresse ! Mais cela viendra dans un second temps , le temps qu’ils se fassent au matériel.

Pour voir les avancées de mes ateliers, je vous invite , comme d’habitude , à aller jeter un coup d’œil et de vous abonner à mon compte Instagram ici où je poste quelques photos au fur et à mesure de la semaine.

Voici maintenant les nombres de 0 à 999 .

Je vous poste la fiche en PDF et la fiche en modifiable … merci pour vos fiches , si vous en faites , vous pouvez me les envoyer sur mon mail ou sur ma page Facebook …merciiiiii ! Merci à Solène, Desanna, Katia, Eve Marie, Ai, claire, Orore, Vanelo, Isa et Nadine pour leurs contributions ! Yesssss! C’est génial !

Certaines cartes relèvent aussi du calcul , il en faut pour tout le monde ! C’est parfait ! Merci à toutes et à tous !

Atelier numération N°1 PDF 0 à 999Atelier numération N°2 PDF 0 à 999Atelier numération N°3 PDF 0 à 999Atelier numération N°4 PDF 0 à 999Atelier numération N°5 PDF 0 à 999Atelier numération N°6 PDF 0 à 999Atelier numération N°7 PDF 0 à 999Atelier numération N°8 PDF 0 à 999Atelier numération N°9 PDF 0 à 999Atelier numération N°10 PDF 0 à 999Atelier numération N°11 PDF 0 à 999Atelier numération N°12 PDF 0 à 999

Atelier numération WORD 0 à 999

Et voici les premiers ateliers pour le CE2 sur les nombres de 0 à 9999 : Merci à Djoum et AM pour les deux premières fiches !

Atelier numération CE2 WORD 0 à 9999

Atelier N°1 numération CE2 0 à 9999Atelier N°2 numération CE2 0 à 9999

  • D’autres ateliers en numération : ici
  • Les leçons en numération : ici
  • Les affichages en numération :ici
  • Les rituels en numération : ici
  • Jeux de numération : ici
  • Mon carnet de nombres : ici

A propos de :

Bout de gomme

132 Comments

Laisser un commentaire
  • Je ne me lasse pas de votre super travail! Toujours des bonnes idées, des ateliers variés…
    bref, encore une fois merci, merci et encore merci!!!

  • Prem’s!!! Je n’y crois pas 😉
    J’adore ce jeu, c’est exactement ce dont j’avais rêvé pour travailler, de façon agréable, les décompositions avec mes CE1 en ce début d’année. Merci merci et encore merci!

  • super atelier merci beaucoup, je fonctionne justement en atelier régulièrement en ayant ce1-ce2 celui-ci vient très bien complété les autres. pour l’auto-correction souvent quand c’est à pince comme ça je mets une gomette derrière les bonnes réponses !! merci encore

  • super loupé, je reviens du hand !!!! mes élèves ont adoré et moi j’ai adoré bosser avec toi ma Bout de gommette adorée…ça faisait trop longtemps !!!!

  • Génial cet atelier!!!! Merci!!! ,)

    Est-ce que c’est possible de l’avoir en version modifiable (word par exemple) car j’ai envie de l’adapter pour mes maternelles pour travailler sur les prénoms des enfants de la classe. Robotine tiendrait la photo d’un enfant et il faudrait mettre la pince à linge sur les bons prénoms. Je pourrais même faire évoluer cet atelier en écrivant plus tard les prénoms dans plusieurs écritures.
    Je peux aussi le faire avec juste les lettres de l’alphabet dans différentes écritures cela serait super pour les GS et CP. Et je vous l’enverrai par mail bien sûr si cela vous intéresse 😉

    Merci par avance!

  • Bravo pour cette super idée !

    Je reste très étonnée par cette idée de gommettes « Bonne réponse » qui allument un stylo, je suis très curieuse de découvrir ce matériel ! Des gommettes magiques peut-être ???

  • Super super! Je les guettais ces jolies cartes!! Un peu court pour les imprimer d’ici demain mais c’est sur qu’en fin de semaine je l’intègre à mes ateliers!! Merci beaucoup!!

  • J’adore, mais ce2 cette année. Je garde quand même dans un coin pour le début d’année prochaine (si j’ai encore des CE2 !)
    Bonne journée !

  • Merci beaucoup pour ce super jeu. Cette année j’ai décidé de travailler les maths en ateliers et ce jeu va m’être très utile. Et merci d’une manière générale pour le superbe matériel que vous partagez. Outre la qualité pédagogique, vous êtes pour moi les super-héros de la toile. Quel super pouvoir merveilleux que de savoir dessiner comme vous le faites !

  • Je les avais vu sur Instagram et je les attendais avec impatience ! Merci beaucoup pour tout ce travail qui est une mine d’or pour une première année en CE1 ;).

  • Merci beaucoup pour ton travail et ce matériel toujours bien pensé!!!
    Tes ateliers durent combien de temps? Et chaque élève fait combien de cartes par atelier?
    Cette année, je vais travailler deux fois par semaine en atelier ( 3 X 8 élèves , 20 min par atelier) avec manipulation pour deux groupes et autonomie pour l’autre alors ces superbes idées, je prends…. comme les jeux en numération que j’ai trouvé sur ton site!
    Et on vient juste de commencer les nombres jusqu’à 69! Alors cela tombe pile. Encore merci

  • Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce partage. Cela a très bien fonctionné dans ma classe. Les enfants adorent.
    Serait-ce possible d’avoir la version modifiable (word ou powerpoint) afin de pouvoir en créer des nouvelles.
    Merci encore pour tout ce que vous faites.

  • Que dire…. C’est super beau, super bien fait, super adapté à nos loulous.. Super, tout court !
    Comme d’hab !
    Mille mercis !

  • Comme Céline, j’aimerai beaucoup créer d’autres cartes comme les tiennes avec d’autres nombres de 19 à 69 et même plus car je pense que ces cartes peuvent revenir plusieurs fois dans l’année selon les nombres travaillés: c’est un outil très bien pensé qui permet de réviser plusieurs approches du nombre!! Et travailler sur le même matériel permet d’acquérir plus d’autonomie face au travail demandé! En ce1, entre les nombres jusqu’à 69,79,89,99,100,1 000, il y a de quoi faire!!
    Te serait-il possible de mettre une version modifiable, ou de me l’envoyer à mon adresse de messagerie pour que je puisse ajouter quelques cartes, que je t’enverrai bien sûr!!!
    Merci d’avance

  • Super travail encore une fois ! J’ai hâte de le présenter à mes élèves. J’en profites pour partager une petite astuce matérielle. Les pinces prenant beaucoup de place, je les ai remplacées par des trombones. Ce marche tout aussi bien et cela permet de mieux voir la correction quand on retourne.

  • Super travail: tu es vraiment une wonder maitresse!! Et en plus comme tous les super héros, tu aides les plus démunies (moi..!!). Un petit souhait: j’aimerai axer mon travail en période 2 sur les nombres entre 60 et 99. Pourrais-tu m’envoyer la version Word pour que je construise ces fiches.. que je pourrais partager bien sûr!!

  • Coucou ! Merci pour ce super travail, c’est extra. Je suis très intéressée par les ateliers et celui-ci est tip top (pis mes élèves adorent les personnages).
    Juste un truc parce que je suis perfectionniste avant que j’imprime : les bas de pages sont tronqués, on ne voit pas bien les pointillés. Crois-tu possible d’arranger ça, je trouve dommage que ton super travail n’apparaisse pas en entier.

    • Oui, je sais bien, j’avais remarqué aussi ; et je suis tout aussi perfectionniste , si tu savais ( chaque fiche me prend plus d’une heure à confectionner ) ….malheureusement c’est difficile à tout bouger, mon ordi a ses limites et la quantité d’objets à bouger faisait sauter mon word toutes les 5 minutes , j’ai laissé tomber . Je viens de changer d’ordi , je vais essayer de tout remonter pour les suivantes ….

      • Oh j’imagine bien le temps passé ! Ah ces marges ! T’inquiète, ne t’embête pas, je les prendrai comme ça. Je ne pense pas que ça les traumatise en fait, c’est moi ! (Et si un me fait la remarque, je te le présente !!!)
        Merci pour ta réponse hyper rapide !

  • J’ai testé tes ateliers-pince après une séance de recherche autour des nombres de 11 à 19 pour laquelle j’ai utilisé ton jeu de la dizaine… les enfants en raffolent je leur ai fait des petites feuilles d’une colonne avec 5 cases où il reproduisent les bonnes réponses matérialisées au dos par cinq gommettes vertes … pour les doigts difficiles à reproduire on utilise les doigts bâtons de Stella BARUK. Ils collent fièrement leur petite trace écrite dans leur cahier d’autonomie. Merci pour eux…

  • Génial mes élèves adorent ces cartes… Je ne les ai jamais vu aussi concentrés pour trouver les 5 bonnes réponses. Maintenant on va pouvoir poursuivre avec les nombres supérieurs à 100, merci beaucoup.

  • comment vous dire mes copines que vous êtes des merveilles!! que grâce à vous demain je vais faire mon atelier de numération les doigts dans le nez!! hihii
    mille fois merci ma BDG car tu le sais, je suis à l ouest en ce moment!!!
    franchement à l ouest géographiquement en plus!! hihiii
    en revanche je vais essayer de finir tout à l heure le questionnaire de notre lecture!! ok??!
    bisous et je te tiens au courant!!
    mais là tu ne me vois pas mais je danse la danse de la numération devant mon ordi!!!

  • Merci pour ces nouvelles fiches.
    J,ai testé les premières avec mes ce1, ils ont adorés.
    Pour l’auto-correction j’ai ajouté le mot gagné derrière les bonnes réponses .

  • Fiches utilisées en APC aujourd hui, ils ont adoré. Et on a aussi manipulé avec les petits cartes BDG avec les dizaines et unités. Un grand merci!

  • Super pour les ce2. Je ne suis pas encore aux nombres à 4 chiffres c’est pour la prochaine période. Je ferai surement quelques fiches dans les semaines à venir ou pendant les vacances. Je t’envoie ça à ce moment là .

  • Bonjour à une passionnée,

    Je suis la maman d’un enfant en cm2/ulis et je vous remercie énormément de nous faire partager le fruit de votre travail.

    Merci encore pour votre aide ….

  • super!! fiches imprimées, fiches plastifiées, mes élèves adorent. Quelle chance d’avoir des collègues qui mutualisent. MERCI

  • Un travail époustouflant comme d’habitude. J’ai aussi fabriqué une fiche. (C’est vrai que c’est pas facile avec word et un mac ! ). Je tâcherai de vous l’envoyer. Quand j’ai vu qu’il y avait déjà 11 fiches faites !!… Je suis arrivé un peu tardivement…
    Je les utilise aussi en APC par groupe de 6 ou 7. Ils ont aussi beaucoup aimé.
    Puis-je poser une question ? Bientôt un cahier de numération Jocatop ?
    Nous pourrions être au nirvana si nous le sommes pas déjà grâce à ce site.
    Avec toute ma reconnaissance.

    • Désolé, j’ai vu quelques fautes d’orthographe ! Je l’ai envoyé trop vite…
      J’espère que je serai pardonné.

      • Coucou Tinkar ! Merci tout plein pour ce gentil message ! Tu es tout excusé ! ( et même si tu n’avais pas mis un message aussi sympa , hein ! hi!hi!hi!hi! )
        Pour le cahier de numération , c’est à voir , il faudrait voir si cela nous serait utile déjà tout prêt en petit cahier .
        Pour ma part , je ne vois que de gros progrès avec les fiches que j’ai déjà postées . Les élèves ont pris de bonnes habitudes, de bons réflexes avec une bonne réflexion autour du nombre … à réfléchir si vous pensez qu’un cahier supplémentaire serait utile !

        • C’est vrai. On trouve sur ce site tout ce qu’il faut pour la numération. C’est vraiment hyper complet !
          Mais, c’est toujours le même problème : photocopier. Cela fait beaucoup de fiches. Un fichier éviterait ce genre d’inconvénient.
          Bon, c’est facile de dire cela parce que c’est sans doute un très gros travail pour créer un manuel. Quand je vois comment vous alimentez ce site, régulièrement, je suis plus qu’admiratif de tant d’efforts et de partage !
          Il vous faudrait sans doute des journées de 48 h !!!

  • Super travail et super idée 🙂
    Merci beaucoup !
    Je vais essayer avec mes ulis collège en espérant qu’ils ne trouvent pas le personnage de Robotine trop enfantin…
    Quid des gommettes bonnes réponses et du stylo qui m’intéressent aussi beaucoup ?

  • Bonjour,

    Merci de partager tout ce travail, moi qui suis PEA cette anénée, cela m’aide VRAIMENT beaucoup !! Je vais utiliser ces cartes après les vacances avec mes CE1/CE2. Y aura-t-il d’autres cartes pour les nombres > à 1000? S’il me reste un peu de temps pendant les vacances, j’essayerai peut être d’en faire!
    Merci encore !

  • Merci Bout De Gomme pour tes ateliers !!! J’ai voulu récupérer la trame vierge mais le format word n’est pas compatible avec ma suite Open office … J’ai beau bidouiller dans tous les sens, toutes les images sont écrasées et du coup inexploitables ! Quel dommage, je souhaitais faire de nouvelles fiches … Aurais-tu par hasard la trame, sous un autre format ? Merci en tout cas pour ce qui est déjà fait, ce n’est pas rien !

  • Juste un grand merci pour ton travail d’une incroyable qualité que nous fait partager! Je ne sais pas où tu trouves le temps pour réaliser tout ça mais je suis admirative! Je dois prendre des cours d’informatique je pense pour réaliser d’aussi jolies choses!

    Merci pour l’atelier de numération, j’ai un petit groupe un peu fragile sur les nombres au-delà de 99 et je sens que ton atelier va les stimuler et moi aussi!!

  • Tes fiches sont parfaites pour mes ateliers notamment en début d’année.
    Par contre je n’arrive pas à imprimer une seule fiche par feuille.
    MERCI

  • Bonjour,

    Tout d’abord merci pour tous vos partages.
    J’utiliserai en classe de CE2 cette année vos fichiers de calculs et de géométrie.
    J’ai hâte que le fichier de numération soit édité.
    En attendant, je venais chercher quelques fiches par ici mais bizarrement pour le ce2 les liens ne sont plus accessibles….
    Est ce normal ou est ce que cela vient de mon ordinateur ?
    Merci d’avance
    Fabienne

  • Bonjour à vous
    Félicitation pour ce superbe boulot! En duo en plus!!!!
    Je suis enseignante d’ULIS collège et je pioche je pioche des idées chez vous en cette période de rentrée!
    Avez-vous publié la suite des fiches de numération CE2 Janvier 2017 après la fiche 20?
    Si oui? merci énormément. Si non? J’attaque mais ça sera forcément moins joli que vous!!!
    Bonne rentrée à tous les enseignants!!!!

  • bonjour

    j’aimerais bien vous donner un coup de main pour ce jeu. Serait il possible d’avoir la trame modifiable en word pour les petits nombres de 20 à 99 ?. Merci !

  • Bonjour !

    J’ai testé vos cartes aujourd’hui en APC, et c’était très efficace ! Dans la précipitation, je n’avais pas de pinces, mais une collègue m’a suggéré les trombones… Moins esthétique mais tout aussi pratique !

    Merci beaucoup pour votre générosité !

  • Alors tout d’abord un grand merci pour ton blog et tes fichiers chez Jocatop que je viens d’acheter en début d’année et que j’ai bien vite adopté !!!
    Aujourd’hui j’étais intéressée par les fiches de travail de numération mais je n’arrive pas à les imprimer… Quelqu’un aurait-il une explication ?

  • Bonsoir,

    Merci infiniment de ce partage!
    J’aimerais compléter les fiches pour les nombres de 0 à 99 mais je ne vois pas le format modifiable.
    Vous serait-il possible de me l’envoyer et bien entendu, je vous poste en retour les fiches que j’aurai faites?

  • énorme merci pour ces cartes à pinces!
    Mais certains de mes loulous ne jouent pas le jeu et les retournent pour mettre la pince à l’endroit du point autocorrectif que j’ai fait derrière….
    c’est pourquoi je reviens vers toi , tu avais parlé de gommettes qui fonctionnent avec un stylo, j’ai beau chercher sur le web , je ne trouve pas…

  • Bonjour.
    J’ai laissé un message mais cela fait un moment déjà.
    Merci encore pour le magnifique travail que vous partagez. Cela donne plein d’idées sympa, je pense à toutes les cartes à plastifier et permet de faire travailler les élèves sur des fiches agréables. Je me sers pas mal des fiches de maths notamment.
    Merci, merci!

  • Merci beaucoup pour tous ces partages! Tout cela aide vraiment beaucoup lorsqu’on arrive sur un nouveau niveau et encore plus quand on est jeune prof!

  • Bonsoir,
    Un grand merci pour tous ces jeux ! Que de temps gagné!
    Aurais-tu les références pour ces fameuses  » gommettes bonnes réponses »?
    Je suis comme Claire, je les cherche sur internet mais je ne trouve rien…
    Merci par avance.
    Marie

  • Je découvre ces ateliers, c’est exactement ce qu’il me fallait pour mes CP !
    Serait-ce possible d’avoir la version Word des nombres de 0 à 99 pour en créer de nouvelles ?
    Merci beaucoup

  • Merci beaucoup pour ces fiches ! Elles seront parfaites pour le plan de travail de cette période. J’ai utilisé votre trame pour faire d’autres cartes, en utilisant la représentation du matériel de numération que nous utilisons en classe. Est-ce que cela vous intéresse que je vous envoie les fiches ?

  • Merci pour ce travail très riche !
    Et surtout merci de le partager.

    Je viens de piocher des ateliers pour mes élèves.

  • Ce matériel sera parfait pour tous mes élèves en difficulté de ce et cm..un grand merci ! Bonne continuation pour vos bonnes idées.

  • Bonjour
    Merci pour ce travail!
    J’utilise déjà, depuis plusieurs années, tes ateliers de numération, mais j’en découvre à chaque fois des nouveaux sur ton site!

    J’ai vu que tu parlais de gommettes qui s’allument avec la bonne réponse : Peut-être as-tu déjà expérimenté… Mais pour les autres qui ne connaissent pas, c’est vraiment un bon principe de correction : il existe des gommettes (noires dans les 2 cas) « bonne réponse » ou « mauvaise réponse ». On colle la gommette que l’on veut. Il suffit d’appuyer le stylo spécial sur la gommette, le bout du crayon s’allume vert ou rouge selon la réponse (il y a même des bruitages en anglais, mais on peut les enlever).
    C’est une bonne manière de s’auto-corriger.
    J’ai acheté ces stylos chez un éditeur passant à l’école…Mais j’ai oublié le nom, désolée….

    Miss Cookies

  • bonjour et merci pour ce super boulot
    petite question je suis en train de mettre les gommettes de correction et je m’aperçois que sur certaines fiches il y a plus de 5 bonnes réponses est ce normal? la sur la 47 j’en compte 7 ou alors je me trompe!!! pareil avec la 90 merci pour la réponse et merci pour ce travail

  • Bonjour,

    Je trouve votre travail extraordinaire et d’ailleurs j’ai acheté pour ma classe des cahiers Jocatop.

    Je regarde vos fiches Jocatop et je m’interroge un petit peu car peut être que je me trompe mais avec mes élèves pour le nombre 341, par exemple, vous mettez 3 centaines, 4 dizaines et 1 unité, alors que je m’efforce à leur dire qu’il y a 34 dizaines dans 341, il y a également 341 unités et effectivement seulement 3 centaines. Le chiffre des unité est bien 1 mais son nombre est de 341.

    Loin de moi l’idée de critiquer votre travail mais du coup je m’interroge sur le comment expliquer ça à mes élèves. Je suis seulement T2 et je m’interroge beaucoup encore sur la didactique. Ai je raison de dire ce que je dis. Mais si je continue mon raisonnement, je ne peux pas utiliser vos cartes, que je trouve super, mais je risque de les embrouiller. Voyez vous ce que je veux dire ?

    Je vous remercie et vous dis bravo pour tout votre travail.

    Julia.

    • Bonjour ,
      Il faut différencier le nombre de dizaines avec le chiffres des dizaines.
      Donc , dans 341 : le chiffre des dizaines , c’est 4 et le nombre de dizaines , c’est 34. C’est très difficile en CE1 et aussi en CE2 . Il faut beaucoup manipuler et revoir pour que les élèves acquièrent cela.
      Dans ces exercices , je peux très bien demander 3 centaines , 5 dizaines et 4 unités , dans ce cas : l’élève ne peut que m’écrire : 354.
      Si je lui demande 35 dizaines et 10 unités par exemple ,il faudra qu’il trouve 360 . Mes fiches sont justes , quoi qu’il arrive.

  • je suis enseignante en ULIS Ecole et je vous dis un grand Merci pour tous les trésors que je découvre régulièrement sur votre site. Merci de nous faire partager vos pépites!

  • Merci!!!
    Pour 2 raisons:
    la première je n’ai jamais eu de CE2 et je vois donc le niveau attendu
    la deuxième, nous avons du partir à l’étranger et je fais l’école à ma fille ( si je peux me permettre l’expression).

    Donc mille raisons de dire merci!!!

  • Bonjour ,
    Merci pour votre partage ;super idée que ces cartes ,je voudrai en créer mais où trouver les étiquettes dominos ,et autres éléments ?J’ai enregistré la trame mais pour le reste …je cale .Merci pour votre réponse .

  • Merci beaucoup pour ces fiches ! Elles sont super en auto-correction.
    Par contre, je pense que dans l’écriture des nombres, il faut mettre des tirets entre chaque nombre.
    Il me semble donc qu’il faudrait écrire mille-trois-cent-quatre et non mille trois cent quatre.
    Merci pour la version modifiable.
    Merci pour vos cahiers de géométrie qui sont des perles !! Je les commande chaque année !

  • Bonjour
    Je viens d’envoyer sur ton mail une version modifiée des cartes à pinces CE1 pour insister sur le nombre de dizaines dans les nombres à 3 chiffres… Merci pour tout ce travail, c’est impressionnant !
    Béa

  • Bonjour,

    Tout d’abord merci infiniment pour vos ateliers qui m’ont l’air extraordinaires ! Je trouve que vous faites un excellent travail 😀

    Juste un petit mot pour dire attention dans les cartes de 0 à 99, dans la carte 14, il est écrit « 1 dizaines ». S’il est possible pour vous de corriger ce serait génial, sinon, j’utilise un correcteur (vu que c’est déjà imprimé).

    Merci encore !

  • Bonjour,
    Un grand merci pour tout ce travail et pour le partage !
    Ces fiches de numérations sont vraiment sympas et très complètes
    J’ai pioché plein de choses sur votre site, en particulier des ateliers mathématiques : c’est une vraie mine d’or !!!!
    Le confinement aura au moins permis de faire de belles découvertes : MERCI pour tout et pour mes élèves !!!

  • Coucou ça fait plusieurs années maintenant que j’utilise votre site, mais quelle mine d’or! quelle mine d’or! Merci infiniment pour ce partage incroyable!

  • Votre site est une vraie corne d’abondance ! Je suis impressionnée par le travail que cela représente et vous remercie infiniment pour le partage. C’est une source d’inspiration précieuse.

  • Merci beaucoup pour ce partage. Mes petits CE1 vont se régaler en APC. J’ai imprimé l’atelier numération n°2 des nombres de 0 à 99 et je ne sais pas si c’est moi qui n’ai pas compris le jeu ou s’il y a des erreurs dans les fiches mais je trouve un nombre de réponse différent à chaque fois et jusqu’à 9 bonnes réponses pour la fiche 90.

  • Merci mille fois pour tout ce travail… Je vais m’en servir pour ma première année, et cela est un gain de temps incroyable.
    Bravo bravo.
    Manon

  • Bonsoir,
    J’ai tellement de remerciements à vous donner ! Je débute en tant que contractuelle et vous sauvez une bonne partie de mes nuits. Vos documents sont tellement clairs, c’est un bonheur.
    Alors, merci, tout simplement.

  • Bravo pour toute l’étendue de votre travail et mille mercis pour vos partages qui sont d’une aide plus que précieuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright © 2024. Large image de blogBout de gomme Je suis  Partenaire Amazon, je réalise donc un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.