Progression 2016 Mathématiques CE1

Progression_2_maths_CE1_BDG_2016 Ma Progression 2016 « Mathématiques » CE1

Voici ma progression liée à mes petits cahiers de calcul Jocatop ( ici) et aux cahiers de géométrie CE1 ( ici. )

Je n’ai pas encore mis les petits problèmes ( ni la gestion des données )  que je ferai sur une progression particulière. Vous pourrez déjà voir tout mon travail autour des rituels « Petits problème » de l’an dernier (ici) , je garde les mêmes pour cette année que je ne commence qu’en période 2 de toutes façons.

J’ai donc mis, pour celles et ceux qui  travailleront comme moi avec les cahiers JOCATOP ( calcul et géométrie),  la numérotation des pages. Vous remarquerez que je travaille page après page en géométrie ( certaines fiches seront faites en autonomie ) et qu’en calcul , je vais et viens en fonction des notions et je ne suis pas le sommaire page après page. J’ai suivi cette progression l’an dernier et les élèves n’avaient aucune difficulté à suivre dans le fichier.

Pour la numération, sur les 3 dernières périodes , j’ai noté les mêmes items à travailler , puisque bien sûr , nous travaillerons tout, tout, et tout autour des nombres entre 0 et 999 pour entrainer et entrainer encore nos petits élèves.   Je ferai des fiches « exercices numération » supplémentaires (bientôt) afin de compléter le travail avec les cahiers calcul.

Je ferai des progressions à la période pour bien préciser les notions abordées….à suivre donc .

Merci à ma Djoum Préférée pour sa trame de progression ! J’adore ! J’adore , j’adore !

Progression Mathématiques

Voici tout tout tout sur les maths Bout de gomme en CE1 !

  • Les leçons de maths : ici
  • La rubrique « Je reussis mes calculs avec les petits cahier Jocatop » : ici
  • Les affichages en maths : ici
  • Les rituels Jocatop calcul : ici
  • Les rituels maths : ici
  • Les ateliers maths : ici
  • Les jeux en maths :ici
  • Le rallye maths : ici
  • Ma page des exercices en maths ( à reprendre  pour être sur les nouveaux programmes 2016) : ici
  • Les petits problèmes : ici
  • La numération CE1 : ici

Les autres progressions CE1 sont ici

A propos de :

Bout de gomme

83 Comments

Laisser un commentaire
  • Troizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ? ????? Yaouhhhhhhhhhhhhh ! trop contente de moi !
    Coucou les filles ! Quel travail de notre BDG !
    Merci pour tout !!!!

    • Hihihihi ! Kleenex ! Presque ! Mais on va encore se laisser du temps pour finaliser tout ca ! Moi , 1 mois de plus , ca m’irait très bien ! ?

  • Bravooo
    Du coup avec tout ce que tu (vous, car vous êtes 2 quand même 😉 ) prépares (chez Jocatop entre autre) tu ne te sers plus d’une autre méthode je suppose..

    • Oui j’utilise juste les petits cahiers et je travaille la numération et les problèmes à côté avec ce qui est sur le blog . Pas besoin de plus .

  • Aux fraises !!!!! Pourtant je savais ce matin que tu publierai aujourd’hui mais pris dans les préparation de lecture ………
    Moi aussi j’ai fini mes progressions en maths avec aussi les petits cahiers jocatop et en français pour le ce2 ainsi que les fiches de prép. Reste les fiche leçon en maths et finir les petits problèmes ….

    • Coucou Chris
      Wahou ! Tu as super bien bossé ! Bravo ! Il faut que je reprenne tes fiches sur la trame pour la numération … Oh la la que le temps me manque ! Mais je vais y arriver !

    • Coucou Chris
      J’aurai un cours double ce1 ce2 cette année. Si cela ne t’ennuie pas pourrais tu m’envoyer tes progressions ce2 avec les nouveaux programmes afin que je compare avec les miennes stp? Je travaille avec les cahiers jocatop aussi. Cela m’aiderait beaucoup…un énorme merci par avance ! !!

  • Bonjour,
    Je suis époustouflée par ton travail. Je suis juste étonnée de voir qu’il n’y a aucun travail sur la monnaie prévu dans la partie mesure. Est-ce un oubli ou est-ce volontaire ? A bientôt de te lire et merci pour tout ton travail.

    • Oui , oui , c’est exact , c’est un oubli , je vais rectifier cela ! Tellement prise par mon calcul et la géométrie que j’ai un peu fait vite sur la mesure .
      Merci beaucoup .

  • coucou je suis époustouflée !!!! malheureusement je ne peux pas utiliser vos petits cahiers encore cette année !!
    mais je garde sous le coude !!
    coucou mazouzou et vanelo !!!!

  • Très beau travail, je vais m’en inspirer pour améliorer mes progressions en ce2, cm1 et cm2, j’ai tous les fichiers calculs et géométrie!!

    • Bonjour. Serait-il possible d’obtenir les progressions cap maths 2016. J’ai présenté celles du site lors de mon inspection et bien qu’elles aient été retravaillées on m’a reproché l’absence des nouveaux programmes. il faut écrire les deux en parallèle. Peut être que votre progression est ainsi faire. Merci d’avance.

    • Bonjour, pourrais- tu m’envoyer les progressions de cap maths ce1 version 2016 s’il te plait, celles du livre du maître sont très fouilli.
      un grand merci

  • Waoww encore du super boulot!! Merci pr tout ce que tu (vous) partages (ez) !! JE vais aussi travailler avec les p’tits cahiers Jocatop avec mes CP CE1 CE2, est-il possible d’avoir la trame en modifiable afin de faire la prog de CP et CE2 stp? Bon courage pr les derniers préparatifs et bonne fin de vacances … faut pas oublier qu’on est encore en vacances 😉

  • Bonjour,
    Je travaille beaucoup avec tous les documents que tu partages.QUEL TRAVAIL!!! Cette année j’ai acheté les cahiers d’élèves Jocatop de CP. Vas tu construire les progressions correspondantes? Si non, serait il possible d’avoir ta trame des CE1 en version modifiable ,stp?
    Encore un grand merci pour cet énorme boulot.

  • quel site fabuleux !! Je découvre chaque jour de nouvelles rubriques qui m’aident énormément. Enseignante en CP, CE1 et CE2 je t’adresse un grand MERCI !!! Je vais utiliser les cahiers Jocatop et suivre ta progression en maths…..aurais-tu celle des CE2 ? cela me rendrait….encore…..un grand service.
    bravo encore pour ton travail et merci pour ton partage.

  • J’adore tes cahiers de calcul et géométrie. Pourrais-tu expliquer comment tu t’organises en classe (en ateliers je crois…), combien fais-tu de séances de calcul / numération / géométrie / mesures par semaine ?
    Le cahier de calcul a 68 pages, ce qui fait en gros 2 pages par semaine, c’est ça ?

    Un cahier de numération est prévu ? 😉

  • Bonsoir,

    Juste une petite question, je voulais savoir quelle était la police que tu utilises pour les titres de tes progressions. J’aime beaucoup mais je ne la trouve pas sur internet. Peut-être n’ai-je pas bien regardé…..
    Merci d’avance et encore bravo pour tous ces partages.

  • Retour sur je réussis mes calculs avec Jocatop CE1

    mes élèves l’ont acheté cette année. Chacun le fait à son rythme en autonomie, certains en sont page 14 et d’autres 33.
    Quand je leur dis, sortez le Jocatop, c’est l’unanimité, ils en sont dingues!!!
    Je pensais juste l’utiliser pour ceux qui finissent vite, mais en fait ce sont des moments de vraie différenciation pendant lesquels je passe du tout avec les enfants timides ou en difficultés.
    merci encore pour cette création.
    l’an prochain j’en fait acheter 2.

    Marianne, CE1 Paris 13

  • Bonjour,
    j’ai reçu mes petits fichiers jocatop pour ce1 et ce2 en calcul et géométrie; je suis en train de préparer mes progressions et je suis un peu perdue parmi toutes les magnifiques ressources que votre site propose !!
    donc, je pensais utiliser les cahiers jocatop + imprimer les fiches de numération que vous proposez + les petits rituels de résolution de problème mais je me demande comment je vais avoir le temps de tout faire !!
    j’ai regardé votre progression maths ce1 et par exemple pour la période 1 (7 semaines) si on fait faire aux élèves les 16 pages de calcul + les 9 pages de géométrie …. à raison d’une page par jour, il reste 3 jours pour faire la numération !! ben, oui je « repasse à 4 jours « (peut être comme bon nombre d’entre nous ?? )…
    encore merci pour votre merveilleux travail, je suis vraiment contente d’avoir commandé vos petits fichiers, j’ai l’impression que je vais enfin aimer faire faire des maths à mes élèves !!! très bonnes vacances !

  • Bonjour

    Tout d’abord un GRAND merci pour votre travail et le partage que vous en faite… Pour ma 2e rentrée en cycle2, je me lance dans les cahiers JOCATOP calculs et géométrie avec un triple niveau CP/CE1/CE2 !!! J’ai beaucoup farfouillé sur votre site et récupéré de nombreuses ressources pour organiser tout cela…. Avez-vous des progressions pour le CP et CE2 ? Les évaluations de période ?
    Merci bcp…

  • Waouh, une progression pour le CP et ce serait génial 🙂 Cette année, j’ai commandé tes fichiers pour ma classe, je suis en plein de dans là !

  • Bonsoir! Ta progression géométrie correspond – elle à la progression des petits cahier réussir en géométrie? Car je les ai commandés mais je ne les aurai qu’à la rentrée.. Merci d’avance de ta réponse.

  • Bonsoir,
    superbe travail et merci pour le partage.
    J’aurai à la rentrée un multi niveaux (Cp au Cm2). Serait il possible d’avoir la progression cap maths ce1 (Edition 2016). Merci beaucoup. Isabelle

    • Je n’ai pas les progressions capmaths . Je pense que tu peux la trouver sur le net sur le site de l’éditeur .

  • Bonjour,
    super site ! super partage ! je me sens bien rassuré pour aborder ma future classe avec 2 nouveaux niveaux pour moi, un ce1/ce2. j’ai commandé les cahiers jocatop en calcul et géométrie. je pense que je vais en plus imprimer les fiches numérations mais quand je regarde la progression que vous proposez, après plusieurs « simulations » je n’arrive pas à y coller; par exemple avec 28 jours pour la période 1, si je suis votre progression il ne me reste presque aucun créneau pour les fiches de numération (environ 16 pages en calcul et une petite dizaine en calcul) ?? pourriez-vous avoir la gentillesse de m’éclairer sur votre fonctionnement ??
    deuxième question (je vais paraitre très exigeant): avez vous aussi une progression ainsi que les leçons pour les ce2 ??
    un grand grand merci pour toutes vos idées, amicalement !

    • Bonjour Mustang , attention à ma progression, il faut l’adapter aux nombres de semaines dans chaque période pour votre Zone . Et ensuite adapter à votre propre fonctionnement . Je travaille environ 2 fiches calcul par semaine et 1 fiche géometrie , voire plus par semaine ( mais mes séances ne durent pas une heure ) Pour la numération, à raison d’une fiche ou deux par semaine , ça tient . Je suis à 5 matinées par semaine , donc 5 créneaux de maths … En numération, je travaille aussi beaucoup à l’oral , sur l’ardoise velleda …etc … donc tout peut vraiment tenir . Je peux aussi faire une fiche calcul et une fiche numération le même jour J’ai une heure par jour de maths. On peut donc réaliser tout cela en une séance , tout dépend de la manipulation.
      Je ne suis peut être pas vraiment claire … en fait je fais ma programmation , mais semaine après semaine, je travaille surtout en fonction de l’avancée des élèves. Et donc j’adapte chaque semaine, voire chaque jour.

  • Bonjour 🙂
    J’ai commencé à utiliser les cahiers (calculs & géométrie) l’an dernier avec mes CE1/CE2 : je les ai eus à partir de la deuxième période, j’ai pris ta progression pour les CE1, et j’avais adapté celle des CE2 que j’avais faite.

    Je vais commencer à créer celle pour les CE2 avec les cahiers (si vous avez je prends 🙂 ) ;, en problèmes j’utilise RETZ et j’ai pris les cahiers problèmes CE1.

    Merci pour ce blog et ce temps passé pour « nous » faire gagner du temps 🙂 parfait !!

  • Bonjour!
    Je me lance cette année, j’abandonne le fichier Cap Maths et je prends la méthode… « Bout de gomme »!!! Je suis trop enthousiaste! J’ai commandé pour ma classe de CE1 les cahiers calcul et géométrie et j’utiliserai les fiches numération et rituel problèmes. Oui mais voilà, je m’interroge beaucoup maintenant sur la progression et l’organisation! J’ai lu , relu et re-relu tous les commentaires sur le blog mais je ne suis pas sûre de moi… Tu parlais de faire des progressions à la période pus détaillée, cela m’aiderait tellement 😉 Pour l’organisation sur la semaine chez moi c’est 4 matinées donc 4 séances d’1h30 et je suis déchargée 1 jour (ma collègue s’occupe de la géométrie) donc il me reste 3 séances pour le reste. Je pensais faire 2 séances calcul et 1 séance numération par semaine. Ensuite, comment découpes tu le calcul mental, la dictée de nombre et les rituels pbm dans le cahier du jour? J’ai lu que tu faisais les rituels pbm tous les jours, fais tu aussi calcul mental et/ou dictée de nombres ces mêmes jours? Une autre question me vient : où colles tu les fiches numération? (j’ai prévu un grand cahier pour les fiches maths…) Sinon, pour les phases de manipulation, je pensais m’inspirer du guide cap maths que je connais bien, reste à sélectionner les phases de recherche les plus intéressantes (dommage qu’il n’y en ait pas dans le guide Bout de gomme… ). Voilà, voilà, sinon 2 petits mots simples pour résumer l’essentiel: bravooo et mercii!!

  • Bonjour Bout de Gomme et bonjour à tous les collègues!
    Je suis nouvelle ici car je viens d’être nommée sur un CE1/CE2 après des années en cycle 3. Je suis époustouflée par tout le travail que tu mets à disposition et tenais à te remercier tout d’abord pour l’aide immense que tu me fournis grâce à ton expérience. J’ai commandé tes petits livres JOCATOP et les trouve très bien conçus. En revanche, si je trouve les documents que tu mets sur ton blog pour les CE1 très fournis, je t’avoue être un peu perdue quant à l’organisation pour les CE2. J’ai vu dans d’autres commentaires ne pas être la seule à rechercher une progression en mathématiques à partir de tes livrets Jocatop pour les CE2. Quelqu’un de plus expérimenté dans ce niveau l’aurait-il construite? Si oui, est-il possible de partager sur ton blog? Je lance ma bouteille à la mer en espérant que quelqu’un la trouve!!! En tous les cas, encore merci merci merci et chapeau pour le boulot. Marie-Eve

  • Bout de gomme bonjour,
    Lasse des fichiers, je me suis lancée cette année sur mon cp/ce1 avec tes 2 cahiers pour chaque niveau : calculs et géométrie.
    Je pars donc un peu à l’aventure en ayant quand même le guide cap math et d’archi sous la main !
    Je me demande s’il te serait possible de mettre en ligne, comme tu l’as fait pour le ce1 en maths, la programmation annuelle basée sur tes cahiers, afin d’être cadrée un peu plus !

    Merci et bravo pour ce partage et ce travail de grande qualité !

    Fige

  • L’an passé, j’ai beaucoup pioché sur votre site pour faire travailler mes cp-ce1 en géométrie.
    Cette année, je me suis lancée et j’ai choisi d’utiliser vos cahiers de calcul et de géométrie pour mes cp (et je me suis fait plaisir en m’offrant vos jolis tampons). Notre fournisseur n’a pas été très réactif. Nous avons donc commencé l’année par des révisions et des jeux mathématiques, le temps d’être enfin livrés ! Ensuite, il a fallu faire passer les évaluations nationales. Nous voilà enfin débarrassés, demain, mes élèves vont enfin découvrir leurs jolis cahiers BDG. J’ai hâte !
    J’ai encore un peu de mal avec ma programmation et je ne désespère pas de voir la vôtre un jour publiée…
    Encore merci pour le partage de votre travail remarquable.

    • Oh oui ! Faudra un jour que je la poste , mais je n’ai tellement pas le temps ! C’est fou ! Je vais essayer.
      Merci merci pour les petits cahiers et vive les maths avec Tirobot . Si cela peut vous être utile , j’avance environ de deux pages par semaine avec mes loulous … bon , environ car en géométrie , je n’ai pas eu le temps d’avancer beaucoup . Les évaluations CP nationales m’ont vraiment pris beaucoup de temps la semaine dernière …

      • Mes petites élèves de cp ont enfin fait la connaissance de Tirobot et Robotine. Après une semaine d’utilisation des petits cahiers, le bilan est très positif. J’adore la mise en page, simple à suivre et tellement jolie. Mes élèves aiment deviner seules la consigne avant que je ne la lise. Elles prennent beaucoup de plaisir à utiliser leurs cahiers de calcul et géométrie.
        La cerise sur le gâteau? Le tampon pour valider leur travail…

        • Merci beaucoup pour ce retour positif sur ces petits cahiers que j’adore aussi !
          Oh oui, ils adorent ce petit tampon ! Bien contente qu’on travaille sur le même outil avec autant d’enthousiasme !

  • Comme dans les commentaires précédents, je suis aux abois quant à la publication de cette programmation de mathématiques CP : je viens voir tous les soirs sur ton site dans l’espoir de l’y trouver !!! (En fait, c’est surtout pour voir ce que tu fais en mesures et numération que je l’attends impatiemment…)
    Merci encore pour ces petits cahiers que nous utilisons avec plaisir dans ma classe !

  • coucou ! merci pour tous tes partages, quel aide énorme !! cependant, (cela me rassure d’une certaine manière de voir les commentaires) je suis perdue avec la programmation des CE1 !! Voilà 4 semaines et c’est vraiment dur dur de faire la manipulation, les fichiers… la numération, et je me dis que je n’ai même pas commencé les problèmes … et que bientôt je voudrai faire des petites évaluations de fin de période … vous faites comment vous ??? !!

    • Coucou Loïs ,
      Je te rassure, il me manque du temps en ce moment et je n’ai commencé les petits problèmes que de cette semaine …mais j’arrive pas à en faire tous les jours ( j’en ai fait un seul ! L’an dernier j’avais commencé après les vacances d’automne ) . ça viendra ….
      Je manipule et j’aide ceux qui n’y arrivent pas .
      En fait, le plus difficile , c’est de conjuguer « avancer » et « aider » . Je manipule et je travaille sur les cahiers ensuite … sinon , ça ne veut rien dire … quitte à ne pas avancer plus vite …on a un an et on va y arriver … rien ne Presse; il faut surtout leur donner le temps et construire solidement les bases.
      Courage , et n’hésite pas à revenir : à plusieurs , on y arrive !

  • Bonjour BDG!
    Je reviens te voir pour une question que je n’arrive toujours pas à élucider… Je travaille avec ton fichier calcul et tes fiches numération avec mes CE1 depuis cette année. J’adoooore! Je m’inspire de ta progression et du guide cap maths pour mes séances, j’ai planifié 1 fiche numération par semaine depuis la rentrée mais à ce rythme je n’aborderai le nombre 100 qu’à la rentrée de janvier et cela fait un peu tard… Avec Cap maths j’abordais auparavant cette notion en période 2 et sur ta progression tu sembles le faire également à la fin de la période 2… Pourrais-tu m’aider un peu et m’éclairer quant à ta progression en numération… (je m’interroge vraiment d’autant que je souhaite commencer tes ptits problèmes…) Merci beaucoup pour tes conseils précieux et tout ton travail que j’aime énormément!!

    • Coucou emi , je pense qu’une seule fiche par semaine me semble effectivement peu . Je ne fais pas 2 fiches par semaine mais presque .
      Je vais encore prendre le temps pour bien affiner les dizaines et unités avec mes CE1 et passer effectivement en fin de période 2 à la centaine . Mais il m’est arrivé plusieurs fois de ne commencer la centaine qu’en janvier , c’est à dire à 2 semaines d’écart avec ma progression. Ce qui n’a pas vraiment d’importance . On n’est pas à deux ou 3 semaines près … l’essentiel , c’est que les élèves maitrisent déjà la construction du nombre .
      J’espère avoir répondu à ta question …

  • Bonjour, très très admiratif de tout votre travail, de votre générosité et de votre enthousiasme !! J’ai acheté vos petits fichiers calcul, géométrie pour mes ce1 / ce2 et aussi les problèmes pour les ce1. Voilà, ma questions va rejoindre celles de beaucoup d’autres: comment s’organiser ? J’ai vraiment peur de ne pas boucler le programme car, aux fichiers, il faut ajouter de la numération et aussi l’heure, les masses, la monnaie … je suis un peu déçu car je n’ai pas autant le temps de manipuler que je pensais pouvoir le faire. Je lance un peu un « au secours » car au niveau de la programmation c’est chaud chaud !!!

    • Bonjour Pierre ,

      Il ne faut pas paniquer , et se faire une programmation par période . Ne pas paniquer non plus si l’on ne respecte pas sa programmation. J’ai pris du retard , mais je vais y arriver quand meme ensuite.
      Il faudrait plutôt que tu me dises comment tu t’organises pour que je comprenne ce qui ne fonctionne pas . Tu peux passer par mon mail ou ma page Facebook si tu veux .

      J’ai tellement de retours positifs avec de la manipulation sur nos petits cahiers qu’il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas . Les pages vont très vite à faire . Il faut surtout se concentrer sur la manipulation pour voir si les élèves ont bien compris , mais pas non plus rester sur la notion sans faire de traces écrites , sinon , tu vas rester coincer sur ta notion.

      Pour le calcul : je fais environ deux pages par semaine. Toutes les notions ne méritent pas de manipulation puisque certaines notions sont vues 3 fois . ( Certains élèves sont encore sur les cartes quand les autres n’en ont plus besoin) .

      Voici un exemple de ma semaine en MATHS:

      LUNDI: Il faut par exemple une bonne séance de manipulation le lundi en calcul avec les cartes puis avec les petits rituels en base de traces écrites pour le mardi commencer le travail dans le cahier.
      MARDI : trace écrite dans le cahier calcul et travail en numération sur fiche après une manipulation avec les cartes si cela est nécessaire .
      MERCREDI : manipulation en géométrie si cela le nécessite ou fiche sur cahier géométrie et la suite de la numération : dictée de nombres et … nouvelle fiche numération (ou pas)
      JEUDI : calculs sur le cahier après une petite manipulation soit carte , soit ardoise velleda.
      VENDREDI : géométrie trace écrite si il n’y a eu que la manipulation le mercredi + calcul mental sur le cahier du jour.

      Tous les jours 1 petit problème (sauf le mercredi par exemple)

      Je résume donc autrement par matière :

      Pour la géométrie , selon la notion 1 page par semaine ( voire moins selon les semaines et les notions). Les pages de géométrie vont très vite à faire. Il faut surtout s’appliquer à la manipulation qui prend finalement plus de temps. ( Et encore en ce moment , J’en suis au trait à la règle et cela ne nécessite plus de manipulation en dehors du cahier , cela va vite)

      Pour la numération , je fais environ une fiche par semaine , voire deux ( elles sont sur le blog)

      Les notions d’heure et de masse seront vues en fin d’année et franchement , on aura le temps en juin.

      Pour les mesures de longueur , elles seront vues dans le cahier de géométrie , donc pas d’inquiétude … elles sont dans la programmation.

      Je fais un petit problème par jour sur 4 jours à partir de maintenant ( ce qui me prend 10 minutes et pas plus depuis qu’ils sont habitués)

      • oh la la , je suis vraiment touché que tu prennes tout ce temps pour me répondre ! J’y vois plus clair… et vraiment merci merci. Qu’appelles tu « les cartes » pour les activités de manipulation en calcul? Penses-tu que je puisses caler ma programmation CE2 sur celle des CE1? Très bon week end. Et merci, je » revis  » !

        • C’est normal , Pierre, ton message m’a vraiment touché .
          Pour ta programmation CE2 , je ne sais pas , je n’y ai pas vraiment. réfléchi n’ayant pas de ce2 en même temps que mes ce1 .
          Pour ce qui est des cartes : ce sont les cartes de 10 , de 1 et de 100 à la fin du cahier du maitre . Sinon , il y en a sur le blog . J’ai tout un chariot de manipulation en maths , je ne sais pas si tu l’as vu . Il est dans cet article : http://boutdegomme.fr/numeration-cp-cahier-repertoire-des-nombres-de-1-a-10
          N’hésite pas si tu as des questions ou si tu veux savoir où j’en suis en ce moment en CE1 .

  • Tous tes cahiers de maths sont étiquetés pour mes CP et CE1 et je cherchais les progressions associées à afficher mais je ne trouve que celles des CE1. Est-ce que je cherche mal ?
    Merci pour tout ce beau travail et ce site ultra riche !

  • Bonjour,
    je découvre ton super travail et pour moi la progression CE1 maths est vraiment adaptée à certains de mes élèves d’ULIS. Par contre les problèmes n’apparaissent pas dans ton tableau as tu une progression à suivre pour les inclure dans le tableau?
    Merci d’avance et encore bravo pour ton exellent travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright © 2024. Large image de blogBout de gomme Je suis  Partenaire Amazon, je réalise donc un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.