Bonjour, merci pour ces fiches de bonne qualité, elles m’aident beaucoup à y voir plus clair avec mon quadruple niveau CE-CM! il doit avoir une erreur sur le lien car quand on clique sur homonymes grammaticaux on tombe sur l’évalutaion des homonymes de l’article suivant! merci encore Marlene
Hello! Je trouve que ces exercices sont chouettes, mais je me permets tout de même quelques petites corrections! 😉 Sur la fiche 1, A-AS- A –> Àexercice 1, phrase 9: Le premier __________ un cinq mètres… Sur la fiche 3, CES-SES exercice 2, deuxième colonne: cet avion –> ce devrait être un mot au pluriel. Sur la fiche 4, SON-SON exercice 2: c’est écrit dans la consigne qu’il y a des mots soulignés alors qu’ils ne le sont pas, et la deuxième phrase n’est pas terminée et il n’y a pas la place de répondre. Sur la fiche 5, ON-ONT exercice 1: il n’y a pas la place pour répondre à la phrase 2. Sur la fiche 5. OU- OU –> OÙ Et quand on imprime, il y a une barre noire sur l’exercice 2 tout en bas!? Sur la fiche 6, C’EST – S’EST exercice 1: il y a des U aigus entre les phrases. Sur la fiche 7, SA ou ça exercice 1: c’est écrit dans la consigne qu’il y a des mots soulignés alors qu’ils ne le sont pas, et la dernière phrase n’est pas terminée et il n’y a pas la place de répondre. Sur la fiche 8, CE ou SE exercice 1: il y a un décalage entre les pointillés et les mots. Exercice 2, il y a « rendre soir » que je ne comprends pas. Sans rancune! Joujou
je viens vers vous pour vous demandez de m’envoyer des fiche du CE1 sur l’orthographe pour travaillez les sons que je confond j’attend une réponse de votre part .veuillez agrées monsieur,madame a mes respectueuse salutation.
madame hortala
Bonjour, merci pour ces fiches de bonne qualité, elles m’aident beaucoup à y voir plus clair avec mon quadruple niveau CE-CM! il doit avoir une erreur sur le lien car quand on clique sur homonymes grammaticaux on tombe sur l’évalutaion des homonymes de l’article suivant! merci encore Marlene
Corrigé !
Et bien ! Voilà une batterie d’exercices qui ne devrait pas laisser la classe s’ennuyer. Je vais en utiliser une partie. Merci.
Bonjour, Impossible d’ouvrir le PDF des homophones !!! Merci
j’aimerai connaitre la différence qu’il ya entre les homonymes,les homographes et les homophones.merci de votre aide
Hello! Je trouve que ces exercices sont chouettes, mais je me permets tout de même quelques petites corrections! 😉 Sur la fiche 1, A-AS- A –> Àexercice 1, phrase 9: Le premier __________ un cinq mètres… Sur la fiche 3, CES-SES exercice 2, deuxième colonne: cet avion –> ce devrait être un mot au pluriel. Sur la fiche 4, SON-SON exercice 2: c’est écrit dans la consigne qu’il y a des mots soulignés alors qu’ils ne le sont pas, et la deuxième phrase n’est pas terminée et il n’y a pas la place de répondre. Sur la fiche 5, ON-ONT exercice 1: il n’y a pas la place pour répondre à la phrase 2. Sur la fiche 5. OU- OU –> OÙ Et quand on imprime, il y a une barre noire sur l’exercice 2 tout en bas!? Sur la fiche 6, C’EST – S’EST exercice 1: il y a des U aigus entre les phrases. Sur la fiche 7, SA ou ça exercice 1: c’est écrit dans la consigne qu’il y a des mots soulignés alors qu’ils ne le sont pas, et la dernière phrase n’est pas terminée et il n’y a pas la place de répondre. Sur la fiche 8, CE ou SE exercice 1: il y a un décalage entre les pointillés et les mots. Exercice 2, il y a « rendre soir » que je ne comprends pas. Sans rancune! Joujou
tros bien
je vous mes mon adresse mail:michelehortala554@Gmail
je viens pour vous demandez de m’envoyer des fiche a faire du CE1
sur l’orthographe ,car je suis dyslexique car je confond tout les sons
dans la tente d’une réponse de votre part sur ma messagerie.
veuillez agrée monsieur madame a mes sincères salutation.
je viens vers vous pour vous demandez de m’envoyer des fiche du CE1 sur l’orthographe pour travaillez les sons que je confond j’attend une réponse de votre part .veuillez agrées monsieur,madame a mes respectueuse salutation.
madame hortala
Merci beaucoup pour ton travail et surtout pour ton partage.
Ton site est une mine de ressources.