Production d’écrits : l’arbre et l’hiver
|
Voici une idée en production d’écrits : Isaseb27 a rassemblé toutes les productions d’écrits de ses élèves sur une fiche de lecture, et ajouté aux fiches de lecture . Les élèves ont aussi illustré leurs écrits …c’est très très chouette ! Bravo à eux et merci pour cette fabuleuse idée ! Je vous poste une fiche vierge . Vous trouverez le travail sur l’arbre en hiver : |













quelle est la consigne pour ce travail et pourquoi les cases sont elles numérotées? Merci de m'éclairer. Je travaille le…