Merci pour les commentaires! Si ça vous convient alors je continue!!! Pour répondre à Ecline: CE2: jusqu’au million CM1: jusqu’au milliard CM2: … les nb entiers!!!! Mais ça fait du bien de revoir les milliers même en CM…
Génial, j’ai un ou deux élèves qui sont vraiment très bon en maths…j’imprime si jamais je n’arrive pas à les intégrer … Merci…mais une question me vient. Mais où est le robot des maths ?? Il doit être tout triste dans son coin et pleurer de n’apparaître nulle part !!!
trop bien! merci pour tout! Par curiosité, peux-tu me dire quelle est la progression au niveau de la numération en France? Ici en Suisse c’est: – CP + CE1: 200 – CE2: 1’000 – CM1: 10’000 – CM2: le million
Bonjour, bravo tout d’abord pour le toujours très bon travail effectué 😉 Je me permets de signaler quelques coquilles concernant les » cent » .. qui prennent un S qd il n’y a rien derrière. deux centS / cinq centS … 😉 Bonne continuation Claire
Bonsoir, Merci à vous tous pour ce super travail ainsi que pour le partage. Je propose de faire un ficher de numération et calcul CE2 . Comment puis-je me procurer les trams et les illustrations?
Merci pour cette aide précieuse Je ne suis qu’une maman qui prévoit un petit programme de révision pour son enfant de CM1 qui a quelques difficultés en numération.Un grand merci.
Bonjour,
Merci pour ce super travail !!
Désolée mais je comprends pas le fonctionnement de l’exercice 1 page 3… « entoure le pus grand des 2 nombres » et « entoure le plus petit des 2 nombres… »
Merci pour les commentaires! Si ça vous convient alors je continue!!! Pour répondre à Ecline: CE2: jusqu’au million CM1: jusqu’au milliard CM2: … les nb entiers!!!! Mais ça fait du bien de revoir les milliers même en CM…
Bonjour mon fils à eu votre exercice mais nous buttons sur la page 3 serait il possible d’avoir de l’aide ? Merci bcp
bonjour nous bloquons a la page 3 exercice 1 et 2 sur entoure le +grand des 2 nombres…
que faut il faire?svp
Magnifique ! Merci ! Comment dire ! Magnifique !!!!! Merci Merci Merci …
Prem’s
Super, ca va me permettre de renouveler mes exos ;-)) Merciiii
Deuzz!! Toujours top!!
Bravo, Stephpauline, et merci ! Ces fiches sont vraiment très bien/belles ! L’entête est top !
Cool cool coll! Merci! Je débute en CM2, ça va me servir!
Génial, j’ai un ou deux élèves qui sont vraiment très bon en maths…j’imprime si jamais je n’arrive pas à les intégrer … Merci…mais une question me vient. Mais où est le robot des maths ?? Il doit être tout triste dans son coin et pleurer de n’apparaître nulle part !!!
Effectivement. Il est dans son petit coin tout triste.
trop bien! merci pour tout! Par curiosité, peux-tu me dire quelle est la progression au niveau de la numération en France? Ici en Suisse c’est: – CP + CE1: 200 – CE2: 1’000 – CM1: 10’000 – CM2: le million
Pour le cycle 2 CP : jusqu’ 99 CE1 : jusqu’à 999
ok merci 😀
Magnifique cette petite magicienne ! Ca a dû donné du baume au coeur à notre petit magicien abandonné.
Bonjour, bravo tout d’abord pour le toujours très bon travail effectué 😉 Je me permets de signaler quelques coquilles concernant les » cent » .. qui prennent un S qd il n’y a rien derrière. deux centS / cinq centS … 😉 Bonne continuation Claire
Rooooo ! Bon Zou, c’est corrigé. Merci Claire
Merciiiiiiii !!!
Bonsoir, Merci à vous tous pour ce super travail ainsi que pour le partage. Je propose de faire un ficher de numération et calcul CE2 . Comment puis-je me procurer les trams et les illustrations?
Merci pour cette aide précieuse Je ne suis qu’une maman qui prévoit un petit programme de révision pour son enfant de CM1 qui a quelques difficultés en numération.Un grand merci.
Merci pour le partage de ce travail ,je vais m’en inspirer pour des fiches de révision
hydayette grace a vous gez apprie telement de chose cooool!
Il y a encore du boulot !
comment en travaille
On la remercie et non pas on l’a remercie
Je n’en ai que 4 des fiches… Est-ce normal? En tous cas merci pour ce partage qui, encore une fois, va bien me faciliter la tâche!
Trop bien !
bisou
Bonjour,
Merci pour ce super travail !!
Désolée mais je comprends pas le fonctionnement de l’exercice 1 page 3… « entoure le pus grand des 2 nombres » et « entoure le plus petit des 2 nombres… »
Peux tu m’ecla stp ?
Merci d’avance !
Morgane
Merci beaucoup pour le partage! Cela m’aide beaucoup!
Merci beaucoup! C’est super et joli en plus!
Une maman qui fait les devoirs avec sa fille de CM1