Evaluations période 4 …nouveautés
|
|
Les évaluations 4ème période 2014 .
Voici donc mes évaluations . Elles sont semblables à celles de l’an dernier mais … |
J’ai changé les nombres sur les fiches de maths .
Je n’ai pas évalué la multiplication en additions réitérées car déjà évaluée en période 3.
J’ai ajouté une évaluation en :
- conjugaison :
- verbes avoir et être au futur ,
- les verbes en -er au futur
- Lecture : basée sur « Les p’tites poules » Livre que nous avons lu cette période 4.Cette évaluation se fera sur un autre album des p’tites poules que les élèves ne connaissent pas : Un poulailler dans les étoiles .
J’ai supprimé « aller et venir au présent » et laissé les évaluations en grammaire et en orthographe .
Il me reste à faire une éval ( ou pas ) en production d’écrits et en géométrie
A vous de piocher et de prendre ce qui semble convenir à votre classe.
C’est : ici













je susi en retard en conjug!! hhiiii je verrai ça après les vacances! merci ma BDG!