A propos de :

Bout de gomme

3 Comments

Laisser un commentaire
  • encore mille merci ! j’ai convaincu tout le cycle 2 de se mettre aux rallyes !!! par contre je dois monter le projet noir sur blanc et y lister les objectifs et les compétences, y expliquer la mise en place, faire l’inventaire des livres utilisés et des fiches, évaluer ce projet dans le temps pour l’améliorer …etc … !!!! je suis donc en quête de documents relatifs à ces questions !!!! Merci d’avance pour toutes contributions !

  • Ben dis donc , elles t’en demandent des choses les collègues !!! Pour la mise en place … je ferai prochainement un article sur mes rallyes … je ne ferai pas une fiche de prep mais tu pourras déjà voir comment je tourne et comment d’autres collègues tournent aussi … Pour l’inventaire des livres, c’est à toi de choisir tes rallyes. et de prendre les fiches …. Bon courage Samaleca… tu vas trouver ici pas mal de réponses à tes questions …. C’est pour quand ?

  • merci de ton aide ! J’essaie juste de faire bouger les choses pour que les enfants fassent des trucs sympas. Enseignante spécialisée, j’essaie de mettre en place des tas de choses pour inclure mes élèves au maximum dans les classes et donc en échange je bosse un peu pour mes collègues !!! je planche sur ce petit dossier depuis qq jours et j’aimerai l’avoir terminé avant les vacances pour le donner à lire et potasser à mes collègues !!!! J’ai commandé et fait commander les séries documentaires, Depuis qq années je me fais une bibliothèque sympa selon les thèmes que je travaille avec mes petits loulous. Mais le rallye serta une première ! J’espère que mes collègues vont adhérer , c’est à moi de les motiver !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright © 2023. Large image de blogBout de gomme